Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Accéder au site

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
> > > No Kill Pyrénées Audoises

No Kill Pyrénées Audoises

Plusieurs parcours de pêche faisant appel à des procédés spécifiques de pêche sont mis en place dans le département sur les communes ci-dessous:

Pour pêcher sur ces parcours, il convient de s'inscrire sur l'application http://nokill.pyreneesaudoises.fr/ et d'y enregistrer toutes ses parties de pêche.

CAMPAGNE SUR AUDE

Commune de CAMPAGNE SUR AUDE (depuis 250m en amont du pont et jusqu’à 350m en aval).

Parcours exclusivement réservé à la pêche à la mouche fouettée sans ardillon ou ardillon écrasé, avec remise à l’eau obligatoire du poisson.

AXAT

Commune d’AXAT : sur 250 m (depuis le pont neuf jusqu’à la passerelle EDF en amont).
Parcours exclusivement réservé à la pêche à la mouche fouettée, sans ardillon ou ardillon écrasé, avec remise obligatoire du poisson.

QUILLAN

Commune de Quillan : parcours No-Kill sur une longueur de 600 m du Pont Vieux jusqu'au niveau du cimetière. Ce parcours sera réservé à la pêche à la mouche fouettée et toc aux appâts artificiels sans ardillon ou ardillon écrasé.

BELFORT SUR REBENTY

Commune de Belfort sur Rébenty :parcours No-Kill sur une longueur de 1 000 m qui débute entre la mini chute d'eau et le début du petit canal et se termine au niveau du pont (Rebenty). Ce parcours sera réservé à la pêche à la mouche fouettée sans ardillon ou ardillon écrasé.

JOUCOU

Commune de Joucou : parcours NO-Kill sur une longueur de 590 m qui débute à 40 m à l'aval de la prise d'eau EDF et se termine après le pont au niveau de la fin de la mairie (Rebenty). Ce parcours sera réservé à la pêche à la mouche fouettée sans ardillon ou ardillon écrasé.

GINCLA

Commune de Gincla : limite aval depuis la cascade à la sortie du village jusqu'au pont de la RD 22 au dessus du village sur 650 m. Ce parcours sera réservé à la pêche à la mouche fouettée sans ardillon ou ardillon écrasé.

CAILLA

Commune de Cailla : de la borne PR34 jusqu'à l'embouchure de l'Aude dans le Rebenty, sur 2 300 m, parcours réservé à la mouche fouettée uniquement et sans ardillon.

SALVEZINES

Commune de Salvezines : De la réserve de pêche au niveau du pont de l'aire de jeux à l'entrée de l'usine Iméris, no kill toutes espèces sur la Boulzanne, tous modes de pêche, hameçon simple sans ardillon ou ardillon écrasé.